750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine by Steph
13 janvier 2011

Moëlleux gourmands et rapides au chocolat

Voilà mon p'tit dessert de dimanche midi!!!

Ce qu'il vous faut:
200  g de chocolat noir ou au laitla_cuisine_de_steph_001
180 g de beurre demi-sel
100 g de sucre semoule
50 g de farine
4 oeufs



Ensuite vous faites fondre votre chocolat et le beurre au bain-marie, vous mélangez bien jusqu'à ce que le mélange soit onctueux.
la_cuisine_de_steph_003

Puis vous mélangez les oeufs et le sucre à l'aide d'un batteur électrique. Quand le mélange devient mousseux, ajouter le mélange au chocolat et fouetter à nouveau.
la_cuisine_de_steph_002







Ajouter petit à petit la farine et mélanger bien la préparation jusqu'à ce que le mélange soit homogène.
la_cuisine_de_steph_004







Déposer deux grosses cuillères à soupe de préparation dans chaque moule à muffin en silicone et enfourner 8 minutes à 180 ° pour qu'il soit coulant 12 minutes pour qu'ils soient moelleux.
la_cuisine_de_steph_005







Laisser refroidir 5 minutes à la sortie du four.
la_cuisine_de_steph_007







Puis démouler bien délicatement et régaler vous!!!!!!
la_cuisine_de_steph_008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je les ai adoré et la prochaine fois que tu viens a la maison fais en quelques uns pour me faire fondre de plaisir merci a toi
Ma p'tite cuisine by Steph
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité