750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine by Steph
14 novembre 2012

Fondant au chocolat caramel

Voici un dessert d'une recette trouvée sur la tablette de chocolat Nestlé Dessert "chocolat au caramel".

Pour 8 personnes, il vous faut :

- 170 g ce cette tablette,

- 100 g de beurre,

- 2 oeufs,

- 70 g de farine,

- 60 g de sucre.

Préchauffer le four à 180°C th.6,

Faire fondre au bain-marie 130 g de chocolat avec le beurre,

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre et la farine, ajouter le mélange chocolat beurre fondus puis les 40 d de chocolat restant que vous aurez coupé en petites pépites,

Verser le tout dans un moule en silicone ou dans un moule à manqué beurré et fariné et enfourner pour 15 mn,

Le sortir du four et le laisser refroidir avant de démouler, à déguster avec un bon café avec une amie ou avec une crème anglaise, une boule de glace vanille selon vos envies... Bonne dégustation!!

DSC01398

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Peut-être est-il bon ! Je n'ai pas encore goûter car je ne l'ai pas cuisiné.
C
L'amie l'a trouvé très bon !!!!!!
Ma p'tite cuisine by Steph
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité