750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine by Steph
6 novembre 2012

Coulant au chocolat et petits-beurre

Une recette bien sympathique que j'ai réalisé hier, je l'ai trouvé sur le site de "mathildeencuisine.overblog.com", à déguster tiède, un pur moment de bonheur...

Pour 4 coulants, il vous faut :

  • 4 petits-beurre émiéttés,
  • 90g de chocolat noir pâtissier (j'en ai mis 115g)
  • 40g de beurre demi-sel,
  • 20g de sucre en poudre,
  • 2 oeufs,
  • 1 pincée de sel
  • et je viens de voir 2 càS de lait que je n'ai pas mis à vous de voir...

D'abord, couper le beurre en dés et le chocolat en carrés et faire fondre au bain-marie;

Fouetter les oeufs avec sucre,sel jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.

Y ajouter le chocolat beurre fondu puis ajouter les miettes de petits-beurre.

Verser dans 4 moules à muffins aux 3/4.

Faire cuire au four à 200°C pendant 8 mn (je les laisserai un peu moins la prochaine fois pas assez coulant pour moi ça dépend aussi des fours donc faites selon vos goûts!!)

Dégustez avec un bon café!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma p'tite cuisine by Steph
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité