750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine by Steph
4 novembre 2012

Enfin mon classeur de cuisine en scrapbooking

 

 

DSC01396La  couverture de garde donc avec mes couleurs , mes pâtisseries, j'ai trouvé les fiches chez Artéïs et dans des magazines de scrapbooking.

J'ai recouvert un classeur de ma fille de papier de soie rose et j'ai laissé travailler mon imagination.

J'y ai passé mon dimanche après-midi mais ça détend je vous montrerais le reste de mon classeur plus tard...

Pour une première c'est pas mal du tout , j'en suis fière et je l'adoooore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli classeur toutes les couleurs que tu aimes ! Félicitations tu l as bien réussi et pas de soucis avec le cutter !!!! Ouh la vilaine !!!!! Bises une amie !!!!!!
Ma p'tite cuisine by Steph
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité